|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Squirrel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous
Je viens de m'apercevoir d'un problème avec mon rétroviseur manuel conducteur sur ma 306 de 2000. En fait la vitre ne bouge plus de haut en bas et seulement un petit peu de gauche a droite.
Vu que je n'ai plus de coque j'ai vérifié vite fait les cables et il y'en à aucun de défait. Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Merci !!  |
|
|
 |
abdel1980
Nouveau
|
|
moi aussi j'ai le méme problem, et encore pire qu'on j'ai acheté ma voiture doccas il avé les couvertures des rétroviseurs ont été cassé au niveau de la joncture, je croi a force de réglé les rétroviseurs manuellement et de les foncé, ils ont été cassé
c un problem général j croi  |
|
|
 |
The Squirrel
Nouveau
|
|
Shit . Je verrai plus en profondeur demain si c'est réelement cassé ou juste grippé |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Soit ton retro est hs soit la fixation du reglage ne tient plus dans le cache  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
The Squirrel
Nouveau
|
|
Alors en fait, j ai balancé du WD40 sur l'intérieur du rétro. Et ça re fonctionne de nouveau, par contre le mécanisme est inversé. Si je veux monter la glace il faut que je baisse le levier . Enfin bon ça fonctionne bien ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|