Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a vous tous
voila je vien de faire une vidange et sur mon compteur de kilométrage, j'ai encore la clé qui s'affiche.
je voudrais donc savoir comme doisje faire pour l'enlever??
merci de me repondre le plus rapidement possible
ps: je n'arrive tjrs pas a mettre une foto!! c la merde ji comprend rien. merci de bien vouloir m'aider |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Regarde dans ton manuel la regle est expliqué, sinon, effectue une petite recherche sur le forum, il y a un post qui en parle.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
arpete306
Nouveau
|
|
re
g regarder ds le forum et je n'est pas trouver l'article.
je n'ai pas le manuelle d'utilisation de la voiture. mon vendeur ne l'avais plus.
merci de me repondre |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Tu maintien le bouton de remise a zéro de tes kilomètres, tu mets le contact et tu attend ca va décompter et ca remettre ton compteur a 10 000  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
socrouss a écrit: | Tu maintien le bouton de remise a zéro de tes kilomètres, tu mets le contact et tu attend ca va décompter et ca remettre ton compteur a 10 000  |
ou a 29 000 si c'est la meme que moi _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
arpete306
Nouveau
|
|
c bon j'ai reussi.
je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne fin d'année |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
illegal-street-races a écrit: | Doit i avoir au mons 7235 posts sur inside qui parle de ce sujet  |
punaise la précision  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
neutron a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Doit i avoir au mons 7235 posts sur inside qui parle de ce sujet  |
punaise la précision  |
Ta vérifié??  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
|