|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SFZ68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
Juste besoin de 2 infos :
Pour 306 1.9D pompe lucas
1) pour le rémontage des injecteurs il faut combien de joints ? je viens de lire q'il faut le joint cuivre et apparement une bague bombé pare flamme ??? c'est exact ? car moi j'ai remonté que le joint cuivre et comme c'est pas moi qui ai démonté les injecteurs, je sais pas ce qu'il y avait comme joints avant....
2) pour le thermostat de départ a froid (la sonde avec la cable qui va a la pompe a injection) le cable doit etre tendu a froid ou a chaud ? le mien est détendu a froid c'est pas logique je trouve vu que quand il se tend, ca augmente de ralenti...
2bis) a l'endroit ou va ce fameux cable sur la pompe j'ai un petit contact avec une cosse branché dessus, ca sert a quoi ? je la trouve pas dans la RTA, quand je débranche la cosse le régime augmente (leger), et quand je rebranche le régime retombe...
Merci pour vos réponses
Bonnes fetes
@++ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|