|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abdel1980
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut tt le monde,
dernièrement j'ai vu une couche blanche sur mes deux amortisseurs arrières, aprés j'ai fais passé ma voiture le test des amortisseurs, et les résultats ont montré que mes amortisseurs peuvent vivre encore, mais qd j'ai parlé avec un mécano il ma demandé de les changé!!
a votre avis je garde ou je change ces amortisseurs!?
merci de votre contribution. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
abdel1980
Nouveau
|
|
non jé pas de foto j vé essayé d avoir une demain
si je passe par des boss ou des trou j sen ke ca répon pa, mé je me di ke le test d amortissement mesure mieu ces réponses |
|
|
 |
abdel1980
Nouveau
|
|
aujourd'hui qd j'ai été sur le chemin pour rentré j enten une sorte de sifflement qd j appui sur les freins, et ce son est devenu trés fort qd jé descendu au garage, je croi ke mes plaquette de freins sont mortes, autre chose qd jai appuyé sur la voiture au niveau de mes amortisseurs avant jé entendu une sorte de bruit (ghegheghe) qd les mortisseurs sont contractés,et ils ne retournent a leurs positions normal qu'apré 3 va vient
tt ca est normal?? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
abdel1980
Nouveau
|
|
mais en fin de compte ces tests d amortisseurs ne servent a rien ou koi alors ?  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Merci !  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|