Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
djturbo a écrit: | merci a tous, je savais que je pouvais compter sur votre aide
mais il en y a qui disent que peut etre mon commando a ete change par un phase 2, comment verifier ce point ?  |
en branchant un ph3 tu verra si sa fais pareil  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
mon probleme est resolu, je suis partie aujourd'hui a la casse, chercher un commando, apres teste tout est rentrer dans l'ordre.
mais j'ai une petite qst, lorsque je passe en feux de route, la led feux de croisement sur le TDB reste allumer ainsi que celle des feux de route, est ce normal? |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
djturbo a écrit: | mon probleme est resolu, je suis partie aujourd'hui a la casse, chercher un commando, apres teste tout est rentrer dans l'ordre.
mais j'ai une petite qst, lorsque je passe en feux de route, la led feux de croisement sur le TDB reste allumer ainsi que celle des feux de route, est ce normal? |
bizare, ca voudrais dire que tu n'est pas en glace lisse d'origine, car il paraitrait que sur les phase 3 (jamais vérifier) lors du passage en phare, le voyant des codes s'éteint...
Sur la mienne, je suis passé d'un commodo 2.1 a 2.2 a cause des glaces lisse et j'ai donc aussi les 2 voyant. Ca ne pose aucun probleme en tout cas  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
djturbo a écrit: | mon probleme est resolu, je suis partie aujourd'hui a la casse, chercher un commando, apres teste tout est rentrer dans l'ordre.
Tu pars en guerre?  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
cyril68200 a écrit: | djturbo a écrit: | mon probleme est resolu, je suis partie aujourd'hui a la casse, chercher un commando, apres teste tout est rentrer dans l'ordre.
bizare, ca voudrais dire que tu n'est pas en glace lisse d'origine, car il paraitrait que sur les phase 3 (jamais vérifier) lors du passage en phare, le voyant des codes s'éteint...
Sur la mienne, je suis passé d'un commodo 2.1 a 2.2 a cause des glaces lisse et j'ai donc aussi les 2 voyant. Ca ne pose aucun probleme en tout cas  |
Bizarre, chez moi il reste allumé...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
OK merci les amis vous me rassurez donc dossier clos  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
A ben c'est que sur double parabole phase 1 alors  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
cyril68200 a écrit: | A ben c'est que sur double parabole phase 1 alors  |
ou les doubles paraboles phase 2 sur les s16 bv6
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
subimpreza06 a écrit: | ou les doubles paraboles phase 2 sur les s16 bv6
|
Je parlais des ampoules au tableau de bord (voir poste de quevain disant qu'une seul ampoule s'allume sur sa XSI sur un sujet doublons)  |
|
|
 |
|