|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
voila mon probleme
lorsque que je mets mes essuies glaces sur la position intermittents (j'ai le detecteur de pluie) il fonctionne comme un essuie glace sans detecteur de pluie , de plus il ne detecte pas la presence d'eau sur le pare brise (il fonctionne comme sur les phase 1 mais pourtant le detecteur s'allume en vert au pare brise
quelqu'un a deja eu ce cas?
MERCHI _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut,
je suis exactement dans le même cas que toi suite à un changement de pare-brise par des boulets qui me l'ont pété en changeant mon moteur d'essuie-glace. Bref j'attends avant de faire réparer ça, mais la faute revenant à mon père, ça va bientôt swinger étant donné que je lui rappelle depuis maintenant 6 mois au moins ... _________________ Ma présentation |
|
|
 |
joenat
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
j'ai le meme probleme si quelqu'un a des infos
merci |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
moi le capteur s'allume orange et tout fonctionne.
ça arrive souvent que le détecteur soit hs suite a un changement de pare brise, une poussiére suffit pour qu'il fonctionne plus _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
faut vérifier la diode d'émission du détecteur ( lumière orange ) ne clignote pas.
si elle clignote c'est que le capteur a un problème, HS, mal collé au parebrise ...
si elle ne clignote pas surement poussière comment dit plus haut _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|