|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breakouille
Nouveau
Statut: Absent
|
|
en vu de changer l'interieur de mon break, je voudrai savoir si l'interieur d'un 4 ou 5 portes est identique ou adaptable pour les paneaux de portes et la banquette.
en vous remerciant d'avance..  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est identique avec les 05 portes
Tu aurais du poster dans le géneral, avec le topic des breaks
Si tu veux faire une recherche, post dans la section achat _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
je confirme a partir du moment ou se n'est pas un intérieur de 3 porte ' avec loquet pour avançer les siege avant) tu peut les mettre sur un break  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
jojo306break a écrit: | je confirme a partir du moment ou se n'est pas un intérieur de 3 porte ' avec loquet pour avançer les siege avant) tu peut les mettre sur un break  |
Et encore, les sièges avants de 3 portes ca passe, mais c'est surtout au niveau de l'assise que ca décone, à cause des fixations du dossier _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
breakouille
Nouveau
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu veut mettre quelle intérieur? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
breakouille
Nouveau
|
|
sombre de preference avec banquette 2/3 1/3 et apuie tete a l'arriere...
je trouve mon interieur vraiment horrible...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|