Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Donc les ph1 ca fait un peu sapin de noel
rouge, orange foncé, orange clair et vert, a ca se rajoute les 3 cadran de ventilation / chauffage et le post.
Je voudrai au moins avec les 4 bouton du bas de meme couleur
ce sont des petit caches plastique de couleur fixé sur chaque bouton. Peut'on les decolorer puis colorer l'ampoule
 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ah bah finalement c tout c.n
y a le cache avec le dessisn ( AB, warning etc ... ) et y a le cache de couleur, ils sont superposés.
Je vais tenter sans cache, mais apres suffit de piqué des bouton comme ca en casse.
J'ai fait des fotos je poste plus tard |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
 _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
voila comment c'est monté
donc sur une 306 j'aurai les warning rouge, et le reste vert, vert comme le poste.
Sur l'autre j'aurai warning et degivrage rouge ( les ab sur sur le comode de phares ), et donc rouge comme le poste.
Ca fera deja un peu moins sapin de noel  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
furious77 a écrit: | Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge... |
le cache de couleur est coincé entre le cache avec le dessin, et le bouton lui meme. Tu pousse de l'interieur et hop ca part. |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
luther a écrit: | furious77 a écrit: | Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge... |
le cache de couleur est coincé entre le cache avec le dessin, et le bouton lui meme. Tu pousse de l'interieur et hop ca part. |
 _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
j'echange 2 caches oranges contre 2 caches verts
y a rouge, orange, vert et ... c'est quoi le 4eme degivrage et ab ar c'est les meme  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
luther a écrit: | j'echange 2 caches oranges contre 2 caches verts
y a rouge, orange, vert et ... c'est quoi le 4eme degivrage et ab ar c'est les meme  |
oui mais je crois qu il y en as un plus clair que l autre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Et trouver du plastique translucide de la couleur que tu veux ça ne va ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Pour le bouton de dégrivrage j'ai colorié au marqueur indélibile rouge la pastille orange, et c'est tout Par contre j'ai pété le bouton vous avez fait comment pour le démonter facilement, vous avez désolidarisez le bouton de l'interrupteur ou pas? Et comment?  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|