|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floflo27
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 23
|
|
Voila ma centralisé ne marché plus dons j'ai acheté un nouveau faisceau, et lors du changement comme l'ancien était tout pourri ( les fils etaitent limite tous coupé ) il m'est rester dans la main. Donc j'ai suivit un tutos du forums et nickel la centralisé remarche mais mon leves-vitres lui au contraire ne marche plus . j'ai 9 fils en tout 5 petit ( donc 4 pour le hp et 1 autre dont je ne connais pas l'utilité ) et 4 gros je pense que mon probleme se situ au niveau des gros mais lequels ? ( 1 vert-jaune, 1 bleu et 2 blanc sur le faisceau d'origine)
pour infos j'ai une 306 1.4l equinoxe de 98
MERCI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
|
|
avec le numéro des fils ca peut peut etre plus aidé, pasque les couleurs changent
Apres 4 fils pour un HP ca me parais un peut beaucoup
De plus j'espere que tu a mis les fils par rapport a leur anciens emplacement et non par rapport au couleurs, parceque je sais que quand je l'est fais sur la mienne, ben les couleurs correspondait pas...
PS: édit ton titre et met probleme de cette facon : [probleme] et précise aussi recablage de quoi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
floflo27
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 23
|
|
sur le nouveau faisceau il y avait tout les fils avec un multimetre en position ohmmetre j'ai gardé les fils dont j'avais besion mais comme le faisceau s'est arraché, ba pour savoir lequel fils de l'ancien va avec le nouveau et en plus c'est pas les même numéro et pas les même couleur.
par chance j'ai bien rebranché la centralisé. je pense avoir branché les fils du leves vitres a l'envers car le fusible saute |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|