Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco_22002
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
comment puis je faire pour qu'il nettoie tte ma vitre l'essui glace et neuf???svp |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ouai c la misére
 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
bin quand mon essui glace arriére amrche il essui pas tte la vitre
il nessuie pas le centre |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
tu fait comme ca :
plus de problème apres... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
C ets au niveau de l articulation de ton bras que sa grippe un peu  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ok alors un coup de décripant et c bon tu veux dire jV essayé jvous dit quoi le plus vite possible
merci |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
marco_22002 a écrit: | ok alors un coup de décripant et c bon tu veux dire jV essayé jvous dit quoi le plus vite possible
merci |
je prefererais une goutte d huile parce que le degrippant sa marche sur le coup mais apres sa seche
donc tu met un peu d huile sur l articulation et tu fais aller le bras sur son articulation  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ok g mis du degrippant mais sa marche pas
et en plus il pleut bcp et j'aimerais bien m'en servir svp merci |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
tu la fais aller a la main en mettant de l huile  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ouai mais rien le bras est bien souple mais tjrs pa de nettoyage de tt le carreaux?? |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
dans ce cas la c ets certainement le ressort qui se trouve dans le bras qui ne tire plus assez  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
soub a écrit: | dans ce cas la c ets certainement le ressort qui se trouve dans le bras qui ne tire plus assez  |
Y'a t'il moyen de le retendre ce ressort ?
j'ai le meme probleme et c'est vraiment penible |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
EagleNeo a écrit: | soub a écrit: | dans ce cas la c ets certainement le ressort qui se trouve dans le bras qui ne tire plus assez  |
Y'a t'il moyen de le retendre ce ressort ?
j'ai le meme probleme et c'est vraiment penible |
oui faudrais le racourcir mais c ets pas evident
c est une ph2.2 ? _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ouai phase 2.2 c galére biloute |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
marco_22002 a écrit: | ouai phase 2.2 c galére biloute |
ralala le plastoc met un bras de ph1 ou de ph2.1  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ouai mais jveux garder mon bras il est peint en plus
que puis je faire svp??????? |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
marco_22002 a écrit: | ouai mais jveux garder mon bras il est peint en plus
que puis je faire svp??????? |
bein la a part ce que je t ai dit je vois pas  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|