|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
SkY-HawK a écrit: | the306mania a écrit: | SkY-HawK a écrit: | ca vien de ca
saloperie je vais aller voir ca... j'ai ce pu**** de bruit aussi qui et j'ai chercher partout d'ou ca pouvais venir sauf de la... |
Espérons que c'est ça parce que moi aussi, il m'avait bien pris la tête le petit salopiot!!  |
ben j'ai regarder le truc mais c'es comme sur ta photo... les 2 plastique noir sur les coté son bien au bon endroit... et le cahoutchouc es au millieu.
donc ca vien d'autre chose... |
Tu as bien retourné le bout de plastique comme sur la photo? Sinon bouge le un peu à droite ou gauche et mets un peut de silicone en bombe ou quelque chose qui évite le frottement (genre WD40)!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|