|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
Dans ce cas la, je préfere garder le poste cassettes...  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Diwash a écrit: | Si vous voulez vous expliquez c'est par M.P svp.
C'est pas le sujet ici.
Merci de votre compréhension. | le peekton est un bon poste petit budjet entrée usb et sorties rca  |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Mon dieu qu'ils sont affreux ces poste !!!!!!
Je plaisantes, bien qu'il ne me plaisent pas
Juste une info pour recentrer le débat, je vois que chacun preche (en hurlant ) pour sa paroisse avec des commentaires sans fondements ni argumentation... ( personne n'est visé, j ai surment du le faire aussi )
un autoradio n'auras qu'un effet limité sur la qualité sonore, bien que d'un poste à l autre, le son change, ce n'est pas lui qui influencera le plus sur cette qualité, (cf topic les regles d or d une install), des bons Hp et un ampli pechu jouerons beaucoup plus sur le rendu final étant les derniers maillons de la chaine. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|