|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
c ets normale car sur nos chere 306 les jauges sont tres sensible et au plus le reservoir se vide au plus elle s excite mais j ai deja du le dire dans un autre topic  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Jon
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Mais avant il a bien marche (j’ai découvert le faute par conduire jusqu’a sec l’autre jour) et maintenant cette problème que pour l’instante n’a pas une solution : Sauf change le tableau du bord ? |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Jon a écrit: | Mais avant il a bien marche (j’ai découvert le faute par conduire jusqu’a sec l’autre jour) et maintenant cette problème que pour l’instante n’a pas une solution : Sauf change le tableau du bord ? |
tu parle du compteur pas du tableau de bord  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
pareil sur ma TD...
on s'y abitue a la longue  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Jon
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bien sure je parle du tableau des compteurs, si on l’enlève ; dernier il y a une ‘couche’ plastique avec tous les files pour les ampoules et les éléments aguilles : peut être une faute ici qui fait mon aguille danser et puis quelque minutes faire montrer l’aguille jusqu’a plein ? (il y a pas des défauts sur ni les ampoules ni l’aguille tours ni vitesse)
Idées pour des solutions ? |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Comme sa concerne aussi le niveau de l'aiguille de la jauge, je me permets une question ici, sur une hdi de 2000, l'aiguille peut descendre jusqu'ou dans la réserve quand la voiture est allumé bien sur? _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|