|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Squirrel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Tant que j'y suis je change la totalité des courroies, je vais pas y retourner 40 fois  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
luther a écrit: | la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps  |
bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
soub a écrit: | luther a écrit: | la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps  |
bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas  |
oui mais c'est chaint, tu fait ta distrib t'es tout contant, et un moi apres la pompe a eau fuit , ca aurai pris 20 minutes de plus, j'etait plus a ca pres  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
luther a écrit: | soub a écrit: | luther a écrit: | la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps  |
bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas  |
oui mais c'est chaint, tu fait ta distrib t'es tout contant, et un moi apres la pompe a eau fuit , ca aurai pris 20 minutes de plus, j'etait plus a ca pres  |
je suis d accord avec toi mais bon c ets pas pour sa quelle va se mettre a fuire _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
soub a écrit: | ]
je suis d accord avec toi mais bon c ets pas pour sa quelle va se mettre a fuire |
Un pote a fait la distrib sur sa 405, et il a oublié la pompe a eau dans son 2eme vehicule que je sais plus qui a pris, du coup il l'a pas changée, et bah 2 mois plus tard ca fuyai , il a juste racheté une courroie et en 1 aprem tout etait changé, mais c'est la rage
Bon aretons le hors suget
Sinon The Squirrel t'es motivé de le faire seul alors  |
|
|
 |
The Squirrel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bah heu ouais on va tenter l'expérience dans quelques temps surement  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|