Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
soub a écrit: |
bein non puisque si tu na pas de calorstat tu auras le meme probleme et pourtant le radiateur ne seras pas bouché
|
Comment ca pas de calorstat, c'est a dire dans l'hypothese d'un calortsat toujours ouvert? _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: |
bein non puisque si tu na pas de calorstat tu auras le meme probleme et pourtant le radiateur ne seras pas bouché
|
Comment ca pas de calorstat, c'est a dire dans l'hypothese d'un calortsat toujours ouvert? |
voila ou meme sans calorstat du tout  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
en meme temps si t'as pas de calorstat sur ta voiture, t'es censé etre au courant quand meme
puis ca va juste ralonger le temps de chauffe  _________________ TEAM PACA
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
illegal-street-races a écrit: | en meme temps si t'as pas de calorstat sur ta voiture, t'es censé etre au courant quand meme
puis ca va juste ralonger le temps de chauffe  |
bein non par ex: si c ets une voiture qui chauffer l ete pour different probleme que je passerais et qu apres il la revendu bein toi tes pas au courant et les mois passe...
Et sans calorstat ton moteur n arrivera jamais a sa bonne temperature de fonctionnement  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
soub a écrit: | illegal-street-races a écrit: | en meme temps si t'as pas de calorstat sur ta voiture, t'es censé etre au courant quand meme
bein non par ex: si c ets une voiture qui chauffer l ete pour different probleme que je passerais et qu apres il la revendu bein toi tes pas au courant et les mois passe...
Et sans calorstat ton moteur n arrivera jamais a sa bonne temperature de fonctionnement  |
Mais dans ce cas la, chauffage et ventilation a font pendant que tu fait ta pruge, tu te rends bien compte que quelque chose ne va pas  _________________ TEAM PACA
|
|
 |
soub
Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | illegal-street-races a écrit: | en meme temps si t'as pas de calorstat sur ta voiture, t'es censé etre au courant quand meme
Et sans calorstat ton moteur n arrivera jamais a sa bonne temperature de fonctionnement  |
Mais dans ce cas la, chauffage et ventilation a font pendant que tu fait ta pruge, tu te rends bien compte que quelque chose ne va pas  |
pas si tu fais chauffer sur place  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
soub a écrit: | illegal-street-races a écrit: |
Mais dans ce cas la, chauffage et ventilation a font pendant que tu fait ta pruge, tu te rends bien compte que quelque chose ne va pas  |
pas si tu fais chauffer sur place  |
La je suis pas convaincu  _________________ TEAM PACA
|
|
 |
soub
Expert
|
|
Et oui tchio c ets complexe la mecanique  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | illegal-street-races a écrit: |
pas si tu fais chauffer sur place  |
La je suis pas convaincu  |
si si encore une foi je t assure
tout ce que je t ai raconter c ets du vecu  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|