Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Est ce que quelqu'un a déjà démonté et remonté le logo de malle avec le lion?
Sur le modèle neuf que j'ai devant les yeux, il y a juste deux tétons et deux bouts de scotch double face en travers.
Quand on démonte le cache en plastoc de la malle, on voit deux tétons noir, qui (on dirait) viennent s'emboiter dans ceux du logo.
Please help pour pas tout casser.  _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
ced
Amateur
|
|
Alors les break"istes", personne ne sait? _________________ BREAKTEAM
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
sur une "normale" il y a trois vis qui le tienne et un gros teton en haut si mes souvenirs sont exacts  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
sur une "normale" il y a trois vis qui le tienne et un gros teton en haut si mes souvenirs sont exacts  |
|
|
 |
ced
Amateur
|
|
ouias d'accord mais là sur le break c'est juste un insigne, il n'y a pas l'ouverture du coffre, donc deux tétons!
 _________________ BREAKTEAM
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ah ok excuse moi alors  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
rien vu de speciale quand j'ai demonter mon hayon sa doit etre un autocollant mais verifie en passant par les hp arriere _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ced
Amateur
|
|
Justement en passant entre les hp arrière, on voit bien deux tétons!
 _________________ BREAKTEAM
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ced a écrit: | Justement en passant entre les hp arrière, on voit bien deux tétons!
 | ok autan pourmoi _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ce n'est des "tétons de centrage" ?  _________________ |
|
|
 |
|