|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
salut
alors je dois changer les phares et j'aimerais trouver un schéma ou une explication concerant les fils ( lequel mettre avec lequel) j'ai le conecteur phase 3 et il faudrait que je sache quel est la couleur qui va avec l'autre :)
mais j'ai vu qu'il y avai 3 fils jaune déja alors pas cool
si quelqu'un peut m'aider sa serait super
merci  _________________
Dernière édition par Alexiel le 08 12 2006 22:35; édité 1 fois |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
oui mais je trouve pas ce qu'il me faut ... j'ai déjà essayer _________________ |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
ba je l'ai fait il y a 3 semaine sur la mienne j'ai regardé au metrix pour les brancher. sa va pas mal ! ! ! |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
bon je viens de faire le plus gros mais pas le plus chiant pour le passage en phase 3 de la face avant
maintenant reste les branchement pour les phares
j'ai les connectiques d'origine phase 3 avec 5 fils de couleur, comment je fais pour savoir lequel mettre avec lequel?
s'il vous plaitttttt quelqu'un peut m'expliquer ?  _________________ |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
je précise que je me suis farcis une bonne trentaine de pages dans cette rubrique, j'ai trouvé plein de truc interessant pour la suite ( les AB par exemple) mais pour mon probleme je n'ai rien vu
dans le dossier qui s'appel : cablage H4 => H7 il est question de passé de phares de 2.1 en 2.2 et de comodo ( peut etre que les 2.1 sont pareil que les 1.2 niveau conectique mais pour le comodo je vois pas ) en + on vois les photos mais ce n'est pas expliqué coment faire, ni quel cable mettre a quel endroit
je suis paumé siouplé aidez moi _________________ |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|