Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
+1 avec mon ami soub,decrantage obligatoire !!  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
bon on ouvre quand notre garage  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
bon on ouvre quand notre garage  |
ben ouais,moi a la carrosserie,toi la a mecanique !!!
mais pas en france,trop de charges !!!
 |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
 |
bein non on ferrais du black  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
 |
bein non on ferrais du black  |
 |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
Oki merci bcp Soub :)
Il vaut mieux demander l'avis a des personnes qui connaissent avant de faire n'importe quoi :) _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
aOu a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
Oki merci bcp Soub :)
Il vaut mieux demander l'avis a des personnes qui connaissent avant de faire n'importe quoi :) |
derien c est gratuit  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
les laurel et hardy d'inside..c'est il pas mignon..  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
pomm pomm popomm  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|