|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
clair que c pas beau moi vivemen que je la face peindre en plus mercredi je monte une autre lame derriere |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Bein dis donc socrouss jme demande comment t'as fait pour prendre autant de jacky en une seule photo!
Dja la saxo et bien bien moche (en + 1.5l d!!!) mais la xsara derrière et bien moche égalment.
Par contre ta ptite 3-6  _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon finalement y aura pas de lames
je viens d'acroché le pc de ma TD ( qui est actuelement monté mur ma S16 ) en me garant chez moi , pourtant j'ai une S16 en 4X4  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|