|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djihorkay
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: Chez Moi ! ;)
|
|
Bonjour a tous !!
Alors aujourd'hui je vais faire mes frein et le problème que j'ai c'est que
mon cylindre de roue arrière gauche a pissé sur la machoire donc bon il faut que je repare sa j'ai deux solution soit bien bien bien nettoyer mes garnitures et changer le cylindre ( 30€ ) et une bonne purge ensuite ou alors acheter une garniture de frein arrière ( 120€ ) et tout changer mais bon y'a 90€ de marge et j'ai pas les moyens en ce moment donc donné moi des conseil URGENT SVP !!!
PS : Je passe le controle après demain en plus !!! _________________ http://img320.imageshack.us/my.php?image=30625df.jpg |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
djihorkay
Nouveau
|
|
je suis entrain de reflechir ou a coulé le liquide de frein exactement est ce que le liquide a coulé sur la partie feraille ou sur la matière qui se trouve ou il y a la surface de friction avec le tambour parce que si le liquide na pas coulé la je pense que le freinage n'est pas mort completement mais je ne sais pas exactement _________________ http://img320.imageshack.us/my.php?image=30625df.jpg |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bein quand les cylindre de roues fui sa tombe dans le tambour et quand il tourne sa trempe les garnitures donc HS car si tu ne les change pas a un moment donné ta garniture va se decoller de la ferraille et ta roue ar sera bloqué
conseil:change ton kit frein ar c est aussi pour ta securité  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
djihorkay
Nouveau
|
|
Ouai mais le truc c que la voiture na pas rouler le cylindre a laché le frein a main seré donc bon c pour sa je pense que c pas trop tard enfin bon je vais voir je vais deja nettoyer mes frein bien comme il faut avec une bombe adapter et puis apres j'improviserais _________________ http://img320.imageshack.us/my.php?image=30625df.jpg |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Change les machoires, c'est mort  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|