|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ben a l'essai c'est pas concluant. Je pense qu'il faut retrailler l'allumage après.
J'ai remis cata et trouve meilleure perf.
Mes potes qui ont des s16 bv6, sincerement je les grattes vraiment mais vraiment...
Bref j'ai appris quand meme au diag que le régime maxi pris était de 7648 trs sur la miene.. Le passage de vitesse y joue bcp je pense.
Et faut dire, que je route légé.. jamais le plein.. coffre vide.. etc etc..
Bon je polémique pas dessu.. car après c'est le topic interminable..
J'ai rien dis ok... |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Ludocox a écrit: | Ben a l'essai c'est pas concluant. Je pense qu'il faut retrailler l'allumage après.
J'ai remis cata et trouve meilleure perf.
Mes potes qui ont des s16 bv6, sincerement je les grattes vraiment mais vraiment...
Bref j'ai appris quand meme au diag que le régime maxi pris était de 7648 trs sur la miene.. Le passage de vitesse y joue bcp je pense.
Et faut dire, que je route légé.. jamais le plein.. coffre vide.. etc etc..
Bon je polémique pas dessu.. car après c'est le topic interminable..
J'ai rien dis ok... |
toi tu ma pas l air d origine... _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Ludocox
Nouveau
|
|
Ils disent tous ca.. Pourtant, elle est stock de chez stock.. Pour rouler en cata et filtre d'origine.. C'est bien une preuve..  |
|
|
 |
Ludocox
Nouveau
|
|
News.. le cata a été démonté et ouvert (par mon papa) et a priori c'est un bloc de ciement dedans... Je sais pas quel métal est utilisé mais les nids d'abeilles sont bouchés de chez bouchés..
Je présume que quand ca chauffe ce métale se déforme et au final, les nids d'abeille se touche et plus rien qui passe...
Donc l'analyse du prépa serait la bonne.. J'espère.. sinon les 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|