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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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Bon, ben voila que je n'ai jamais eu de veritable pb avec la 306 et voila que le jour de mon licenciement le 30 octobre, elle laisse pourrir son radiateur et voilà que ce soir, j'ai plus de feux de position.
Voilà le pb en détails:
Lorsque je tourne le comodo en feux de position, j'ai rien; ni les feux ext, ni le TDB.
Ensuite, je mets les feux de croisement, là, j'ai les H7 qui s'allument à l'avant (les veilleuses restant eteintes devant, derrières et le TDB reste éteint aussi)
Puis, je reviens en feux de position et là, 1 fois sur 2, j'ai les feux de position Av et Ar qui s'allument et le TDB.
Si je reviens en feux de croisement tout s'éeteind sauf les H7 qui se rallument.
Donc, c gênant car à une période où il fait nuit à 16h30, on ne me voit plus derrière et moi, je vois plus mon TDB
Pour que j'ai tout qui s'allument en feux de croisement (mais il est alors bien entendu impossible de metre plein phares), c'est lorsque je suis en croisement, de mettre ensuite le comodo en position intermédiaire entre croisement et position (mais en roulant, ca bouge bien sur).
J'ai vérifié tous les fusibles, c Ok. Je ne vois pas d'ou ça peut venir hormis du Comodo.
Je tiens à préciser qu'hier soir, j'ai recablé mon antibrouillard arreire droit sur mon break (c dans le PC arrière). En fait, je l'avait deja fait en rachetant un bloc complet car celui d'origine etait completement fermé et l'avait cablé il y a deja un an. Mais mon raccord n'avait pas tenu avec le sel et les saletés malgré les protections. Mais même en le recablant, on se prend (avec des raccords rapides) uniquement sur le cable de 2 fils qui va vers l'antibrouillard gauche donc rien à voir avec le circuit des feux arrières traditionnels donc, j'ai omis une probable panne venant de là.
Merci de votre aide car je vais pas pouvoir rester comme cela longtemps. 2m1, je vais démonter le cache en dessous du volant pour mettre un coup de bombe mais je doute que cela suffise. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red
Dernière édition par Z28 le 05 12 2006 12:52; édité 1 fois |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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moi comme ca,je dirais COMMODO qui joue avec tes nerfs !!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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C bien ce que je me disais aussi.
Question, peut on changer juste le commodo gauche des phares sans toucher au volant et à l'autre commodo d'essuie-glace ou faut il demonter le volant et l'airbag? Merci _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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ToTo667x
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
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Cool j'allais demander la meme chose. Moi c'est le cligno qui deconne, quand j'appuie sur le comodo il se met en route une fois sur 2.
Un sale temps pour les comodos en Moselle  _________________ Miststück
Ich haße dich |
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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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Oui, c un sale temps pour les commodo en Moselle. Je suis allé me renseigner, le prix est de 106€ TTC. ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Je demonte cet aprem et si j pas de prob, je tenterais de faire des photos pour les mettre en ligne. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut sur ebay en ce moemnt ya des comodo a vendre essaye de voir ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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Alors juste pour cloturer le topic, c reglé.
En fait, j'ai cherché dans 20 casses de Moselles et seulement une avait le commodo en question. 20€ et zoup, changé.
Pour ceux qui ont à le faire dans le futur, il n'y a rien de difficile.
1/ J'ai débranché la batterie
2/ Enlever les 3 vis du cache et enlever les 2 parties de la coque
3/ Enlever les 2 vis qui maintiennent le commodo et le faire sortir en le glissant
4/ Deconnecter les 2 fiches
5/ Recommencer les 4 opérations précédentes dans le sens contraire.
Vraiment facile, cela ne prends que 45 minutes environ.
@+
Cyril _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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