Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
alors voici mon probleme je suis peut etre en passe de rachter les optique avant de elleetlui mais il me dit qu'il y a des longueurs differents de faisceaux electriques sachant aussi que pour le moment je suis en h4 et que ceux la sont surement du h7 est ce quelequ'un peut m'aider et m'expliquer un peu comment ca fonctionne merci d'avance pour vos reponses  _________________ breakteam |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Fais une recherche, ca a été abordé des dizaines de fois.
Soit tu achètes un adaptateur de faisceau H4->H7 soit tu remplaces ton commodo de phares par celui d'un modèle déja équipé de double paraboles _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
excuse moi la recherche je l'ai faite mais 85 pages et j'avais la fleme de tout lire sinon saurais tu me dire ou trouver ces fameux adaptateurs et leur prix merci  _________________ breakteam |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
BreakMan_306 a écrit: | excuse moi la recherche je l'ai faite mais 85 pages et j'avais la fleme de tout lire sinon saurais tu me dire ou trouver ces fameux adaptateurs et leur prix merci  |
Pour l'adaptateur, normalement tu en as en concession pour 206, mais ils sont identiques à ceux de 306. SInon tu peux toujours en chercher d'okaz _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
ced
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
J'ai un adaptateur de faisceau tout neuf dans l'emballage valéo si tu veux.
je le vends 60€.fdp out  _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
je t'ai pas dit qu'il y avait des longueur differente mais quel longueur de cables tu voulais pour ton branchement car bien evidement il te faudras faire la modif soit avec les cables(ce qui veut dire que tu coupe et que recable) soit en prenant des fiches que l'on te propose un peu plus haut _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|