Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
bon ben j'ai mon démarreur qui vient de me laché , et j'aurai voulu savoir s'il y avait plusieurs modeles ?
Merci  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
ouai merci ,je l'avais vu deja .mais en regardent sur le logiciel peugeot il y a plusieurs modeles (n°de serie)  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD
Le demareur tient par 3 vis allen
niveau branchement quand on le monte y a 3 fils a rebrancher, un sur la grosse cosse, et 2 sur la petite. |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
luther a écrit: | et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD
niveau branchement quand on le monte y a 3 fils a rebrancher, un sur la grosse cosse, et 2 sur la petite. |
jeremy,y'a aussi la longueur de l'arbre qui joue,s il est trop court ,il accrochera pas a chaque fois pour le lancer  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD
jeremy,y'a aussi la longueur de l'arbre qui joue,s il est trop court ,il accrochera pas a chaque fois pour le lancer  |
Oui c'est sur, mais 2 moteur D8A ont le meme bloc, alors pourquoi 2 modeles differents
Moi je pense que tous les D et TD de cette generation ont le meme demareur. 306, 406, 404, ZX |
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
'approuve.Moi meme j'ai changer de demareur,et il sont les meme.Y'a pas de probleme pour demarrer pas la suite. _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
XeLa_306Td974 a écrit: | 'approuve.Moi meme j'ai changer de demareur,et il sont les meme.Y'a pas de probleme pour demarrer pas la suite. |
tant mieux pour toi,mais moi j'ai mis un demarreur de 206 1.1(et je croyais que c'etait 1 de 106 1.1)ben c'etait exactement les meme,niveau longueur ,engrenages et tout,sauf que ca demarait pas a chaque coup de clef,
j'ai pris la ref de celui de 206,en croyant etre un de 106,et pejo m'a donné la concordance
donc ca peut etre en apparence les meme ,mais pas a tous les coups !  |
|
|
 |
|