|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Salut à tous et à toutes ma copine 306XN 1,4l de 1994 consomme environs 9 litres dans ville,est ce qu'il ya les moyennes de diminuer ,c'est carburateur.Merci. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
C'est pas a carbu, sa doit etre une injection monopoint.
en ville, ca consomme toujours un peu, a part une bonne vidange, filtre a carb. et bougies, si ta caisse n'as pas de pb, tu pourra pas faire grand chose _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
j'ai eu une des 1 eres 306 avec un carbu moi. une de 03/1993.
Pour la conso dit lui de juste passé la 2 eme  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
pas forcer moi aussi elle tète bien, faut dire que j'tire dessus  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
De toute facon, si elle est de 94, y'a pas de carbu. Maintenant, pour réduire ta conso en ville, y'a pas de miracles, passage de vitesses courts, vérifiactions des bougies, des pneus... bref, l'entretien courant quoi  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Comprendo,il me faut gagner plus ma vie! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
et encore .... !
H.S On
rocket mode msn
H.S OFF |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|