Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
neutron a écrit: |
ah ok merci !
Est ce que l'une des deux méthodes est plus efficace que l'autre ou bien elles se valent ?
Je vais le faire car j'ai une odeur désagréable quand j'arrète la clim. |
ca ce vaut niveau éfficacité, apres si tu veut faire simple, tu prends celle a percuter et a laisser faire tout seul . _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
illegal-street-races a écrit: |
ca ce vaut niveau éfficacité, apres si tu veut faire simple, tu prends celle a percuter et a laisser faire tout seul . |
je vais opter pour celle à percuter  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
J'ai une question HS mais qui parle de clim......
Por eviter un topic je poste là...
Est ce que la clim existe dans les cab? La logique voudrait que si on n'as chaud on décapote.....mais bon ca me tracasse cette question
HS OFF  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
personne?  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ok merci  |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
Jacouille a écrit: | Ouaip ! Des bombes jaune, je ne me rapelle pas la marque mais c' est hyper efficace ! |
bon j'ai fait un petit nettoyage de clim (j'avais une sale odeur quand je coupais la clim ). J'ai acheté une bombe jaune (la marque c'est bardalh je suis pu sûr de l'orthographe ). Tout ça pour dire que ça marche nickel (heureusement parce qu'à 3O€ la petite bombe).  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
neutron a écrit: | heureusement parce qu'à 3O€ la petite bombe |
Tu t'es fait voler, ca doit se trouver pour 10-15€ ca  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
erf il y avait aussi un testeur de clim (le truc ridicule qui me servira à rien) et donc je l'ai payé aussi... et puis j'avais pas envie de faire 36 magasins. On verra la prochaine fois...
Et puis le principale, c'est la disparition des mauvaises odeurs
Merci quand même pour l'info |
|
|
 |
|