Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de la free box ? |
C bien |
|
95% |
[ 64 ] |
C pas bien |
|
4% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
J'envisage de faire installer la free box (pack qui comprend téléphone fixe illimité, ADSL 6 méga, et chaînes du cable) pour 30 euros par mois, est-ce une bonne idée ?
Merci de vos comments !
Et bien j'ai pris 1 abonnement wanadoo 2048 à 29.90 € ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet
Dernière édition par Miss Sparco le 13 11 2004 17:57; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
sincèrement ca me parait top ce truc :) |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
j'espere que c'est bien car je vais la prendre  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben oui ke c'est bien! :D
Surfer à 5Mo je suis totalement pour!
Et tant ke c'est pas France telecom ki propose ca c'est mieux! :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
et le prix surtout :o
vive free _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
C du totu bon sauf un pti truc qui me gene moi c la deconexion journaliere pour changement d'ip car ca et emule debit  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Au top, POINT. attend, pour le prix d'un abo internet, tu as le téléphone, la téloche, et un modem ADSL.... moi je dis respect.
En plus, c'est super simple d'emploi: tu branche, tu installes les drivers, tu attend que la box fasse sa synchro et se connecte.. Et tu surfes! :) |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Perso dan 1 an si tiscali est tj pas passé a la télé et ben moi je change et je prend free :D
Ca se trouve y'aura meme plus besoin de l'abonnement a FT d'ici la :)
Parret que ca va venir :)
Chez tiscali aussi d'ailleur. :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
g pa a me plaindre perso !!! 1024 Powwaaaaaa !!!! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi je suis deja a 6Mega avec Free
j'attend la freebox pour le mois d'octobre
 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai entendu dire que free allait lancer le 2048K non degroupé. A voir ... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
casimfred a écrit: | Perso dan 1 an si tiscali est tj pas passé a la télé et ben moi je change et je prend free :D
Chez tiscali aussi d'ailleur. :D |
Si tu es dégroupé, avec la freebox plus besoin de payer l'abonnement ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
lolo13 a écrit: | sincèrement ca me parait top ce truc :) |
moi aussi j'adooore !!!
il me tarde d'etre en dégroupé chez moi et ensuite je vire tiscali pour avoir la tvboxfree !! :D _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Miss Sparco a écrit: | casimfred a écrit: | Perso dan 1 an si tiscali est tj pas passé a la télé et ben moi je change et je prend free :D
Chez tiscali aussi d'ailleur. :D |
Si tu es dégroupé, avec la freebox plus besoin de payer l'abonnement ! | Pas encore puisque ma copine a le 2048 et la freebox et elle peu pas le resillier encore l'abonnement a FT.
Mais ca vien incessament sous peu. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
casimfred a écrit: | Miss Sparco a écrit: | Si tu es dégroupé, avec la freebox plus besoin de payer l'abonnement ! | Pas encore puisque ma copine a le 2048 et la freebox et elle peu pas le resillier encore l'abonnement a FT.
Mais ca vien incessament sous peu. |
il faut attendre d'etre en dégroupé total !! pas installé partout ! :) _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: | casimfred a écrit: | Miss Sparco a écrit: | Si tu es dégroupé, avec la freebox plus besoin de payer l'abonnement ! | Pas encore puisque ma copine a le 2048 et la freebox et elle peu pas le resillier encore l'abonnement a FT.
Mais ca vien incessament sous peu. |
il faut attendre d'etre en dégroupé total !! pas installé partout ! :) | ma copine vien de me dire qu'ils ont en degroupé mais qu'il peuve pas resillier leurs abonnement encore :D
zarb :gne: :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
moi je dirais que le therme "c'est bien" est trop légé !!
c'est génial !!!  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Tenez vous bien :
A la Reunion, je paye 44.90 € pour un malheureux 512k limité à 5Go !!!!
Et vous parlez de 6 Mega pour 30€
Je suis deg, c'est pas près d'arriver chez moi.
JE vois la guerre qu'ils se font en métropole sur les prix, c'est impressionnant !!
Ici FT a le monopole et ils en profitent bien. On a même pas la live box. Pffffffffff
 _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
asterixm a écrit: | Tenez vous bien :
A la Reunion, je paye 44.90 € pour un malheureux 512k limité à 5Go !!!!
Et vous parlez de 6 Mega pour 30€
Je suis deg, c'est pas près d'arriver chez moi.
JE vois la guerre qu'ils se font en métropole sur les prix, c'est impressionnant !!
Ici FT a le monopole et ils en profitent bien. On a même pas la live box. Pffffffffff
 |
Pas de bol
Mais vous avez le  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|