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joint cache culbteur


 
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asco

Petit Nouveau




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MessagePosté le: 29 11 2006 15:21    Sujet du message: joint cache culbteur R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

voilà je ne suis pas mécano de métier ,je fais appel à vous les pros pour m'aidez a changer un joint cache culbuteur d'une 306 1.9 XRD je voudrais savoir si c'est complex et les outils adéquate pour ce genre d'intervention.
D'avance merci!
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cyril68200

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MessagePosté le: 29 11 2006 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2 ecrou de 10 tu change le join et tu remonte il me semble

Sur la mienne, un boulon c'était fais la male ca goutais légèrement, je l'ai juste remis et pas de soucis... T'a déja resséré les 2 petites clé de 10? C'est bien un XUD le moteur ou un DW8

PS: edit ton premier message et rajoute une balise dans ton titre

PS2: et bienvenu sur inside
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asco

Petit Nouveau




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MessagePosté le: 30 11 2006 4:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut !!

c'est un moteur XUD9,je me suis renseigner pour le joint ça coûte environ 10€ voilà merci pour ton renseignement je reqarderais sous le capot pour voir si c'est compliquer !
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mick74

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MessagePosté le: 30 11 2006 8:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non tu peut y aller tranquille c'est pas bien compliqué
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cyril68200

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MessagePosté le: 30 11 2006 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asco a écrit:
salut !!

c'est un moteur XUD9,je me suis renseigner pour le joint ça coûte environ 10€ voilà merci pour ton renseignement je reqarderais sous le capot pour voir si c'est compliquer !


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luther

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MessagePosté le: 30 11 2006 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce join est merdique, faut serré" super fort le couvre culasse, ou y rajouter du join, sinon ca fuit toujours , je parle pour les D8A, mais ca doit etre pareil pour tous les gasoul
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cyril68200

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MessagePosté le: 30 11 2006 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ce join est merdique, faut serré" super fort le couvre culasse, ou y rajouter du join, sinon ca fuit toujours , je parle pour les D8A, mais ca doit etre pareil pour tous les gasoul


Sur mon DJY (XUD9) j'ai la vis coté distrib qui était completement désséré et qui trainais deriere... Ca me pissotais quelque tite goutte dans le garage, j'ai resséré y a 6semaine. J'ai fais ma vidange y a 3semaine et j'en ai profité pour nettoyer le sol du garage pour virer les ancienne trace d'huile. 3000km apres, pas une goutte par terre et le niveau a pas diminué

Apres, je pense pas sur HDI ca soit pareil ni sur du renault
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mick74

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MessagePosté le: 30 11 2006 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben sur HDI y'a pas de probleme la mienne a presque 200 000 et elle perd pas une goutte d'huile
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l'artiste

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MessagePosté le: 30 11 2006 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ce join est merdique, faut serré" super fort le couvre culasse, ou y rajouter du join, sinon ca fuit toujours , je parle pour les D8A, mais ca doit etre pareil pour tous les gasoul




non justement faut presque pas serrer, sinon le joints fait la banane et sa fuit

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cyril68200

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MessagePosté le: 30 11 2006 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
luther a écrit:
ce join est merdique, faut serré" super fort le couvre culasse, ou y rajouter du join, sinon ca fuit toujours , je parle pour les D8A, mais ca doit etre pareil pour tous les gasoul




non justement faut presque pas serrer, sinon le joints fait la banane et sa fuit


En francais

Ca ressemble a quoi un join qui fais la banane
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katana13

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MessagePosté le: 01 12 2006 1:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
l'artiste a écrit:
luther a écrit:
ce join est merdique, faut serré" super fort le couvre culasse, ou y rajouter du join, sinon ca fuit toujours , je parle pour les D8A, mais ca doit etre pareil pour tous les gasoul




non justement faut presque pas serrer, sinon le joints fait la banane et sa fuit


En francais

Ca ressemble a quoi un join qui fais la banane


t'as la reponse sous tes yeux,si tu serres trop ,tu vas ecraser de trop le joint et ca va faire la banane,t'as compris,la,cyril
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l'artiste

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MessagePosté le: 01 12 2006 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



moi y en a vouloir dire que si toi trop serré, toi y en a tout niké

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katana13

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MessagePosté le: 01 12 2006 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


moi y en a vouloir dire que si toi trop serré, toi y en a tout niké


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asco

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MessagePosté le: 01 12 2006 17:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci les gars ! pour les renseignements ,en effet ce n'est pas complique pour changer ce type de joint je l'ai fait en 2h mais bon pour quelqu'un qui ne connais rien en memcanique je me suis bien débrouillé!

merci @+ :
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cyril68200

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MessagePosté le: 01 12 2006 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais compris qu'en serrant trop on bouzille le joint...

Mais l'expression de la banane me dépasse quand meme encore
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katana13

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MessagePosté le: 01 12 2006 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
j'avais compris qu'en serrant trop on bouzille le joint...

Mais l'expression de la banane me dépasse quand meme encore


ben la banane,tu te la mets D.T.C
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cyril68200

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MessagePosté le: 01 12 2006 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
cyril68200 a écrit:
j'avais compris qu'en serrant trop on bouzille le joint...

Mais l'expression de la banane me dépasse quand meme encore


ben la banane,tu te la mets D.T.C


comme toi avec ta BAR

bref, on est HS la katana

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l'artiste

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MessagePosté le: 01 12 2006 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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