Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damps971
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut les mecs
j'ai un probleme avec ma pedale d'embrayage. elle reste enfoncé de temps en temps. je dois la remonté avec ma main.
que faut il faire?
changer le cable?
ou l'embrayage? |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
meme souci et 0 reponse _________________ |
|
|
 |
fc
Petit Nouveau
|
|
Peut être un pb coté réglage automatique de la garde de l'embrayage.
Je cherche à comprendre comment ça marche. Mais je n'arrive pas à trouver UNE info. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bein deja regarder si il n y a rien de gripper au niveau des commandes
apres voi pour changer ton cable d embrayage en general avec l usure les cran du system de rattrapage automatic passe au dessus et sinon embrayage qui rend l ame (mecanisme qui grippe)
mais sa serais bien un peu plus d info quel voiture ,motorisation ,kilometrage....  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
une petite presentation s'impose je pense n'est ce pas soub  _________________ breakteam |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Moi j ai eu le meme prob que vous et l embrayage était mort mais ca peut aussi venir du cable
En tout cas ca fait bizarre  _________________ A vendre |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
on en a parlez des dizaines de fois.
et j'avais expliquer en details le probleme et comment le regler.
une petite recherche aurais été bien
soit c'est ton ratrappage auto. qui est mort. soit c'est le cable dans la gaine qui bloque. mais normalement les 3/4 du temps cest le ratra auto _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
BreakMan_306 a écrit: | une petite presentation s'impose je pense n'est ce pas soub  |
j y pense mais c ets parce qu il faut que je prenne le temps  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai eu le coup sur ma bv6..c'était le cable dd'embrayage qui se detendait seulement.
Ca m'arrivait une fois par semaine à peu près,je devais aller sous le capot tirer,pousser ainsi de suite sur le cable et il se retendait tout seul au bout d'un moment
Et pis du jour au lendemain,plus de souci avec ce cable il bouge +  |
|
|
 |
|