|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EvilRyu
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous
Je viens donc d'acheter une 306 s16 bv6 confort.
En arrivant chez moi, je me suis rendu compte que la temperature de l'eau montée à plus de 95° lorsque la voiture etait au ralenti.
Sur la route, aucun probleme la temperature etait à 80°.
J'ai donc décidé de changer la sonde de température.
Maintenant au ralenti, la température ne va pas au dela de 90°, j'en ai donc conclu que c'été bon.Mais en voulant regarder le ventilo, je me suis rendu compte qu'il y a 2 emplacements pour mettre des venitlo, or moi je n'ai qu'un ventilo (positionner à droite, l'emplacement gauche est vide), est ce normal? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
oula non c'est pas normal un seul ventilo!enfin je pense..
j'ai une S16 bv6 premium pour ma part. |
|
|
 |
EvilRyu
Petit Nouveau
|
|
Tu confirme bien mon inquietude, bien qu'elle ne chauffe plus au dessus de 90°, mais quand meme je trouvais ça louche.
j'attends d'autres avis pour voir.
merci pour ta réponse |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai une premium et j'ai 2 ventilos aussi.
Sinon en fonctionement normal, un peu moin de 80° et a l'arret ou bouchon ca monte facil a 90°, les ventilos sont sencé se declancher assez tard, vers les 100 ou 105° il me semble. Des que ca depasse les 90° je met la clim, et hop ca cescend  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
luther a écrit: | j'ai une premium et j'ai 2 ventilos aussi.
Sinon en fonctionement normal, un peu moin de 80° et a l'arret ou bouchon ca monte facil a 90°, les ventilos sont sencé se declancher assez tard, vers les 100 ou 105° il me semble. Des que ca depasse les 90° je met la clim, et hop ca cescend  |
105° chez moi
et pareil en normal 80° |
|
|
 |
EvilRyu
Petit Nouveau
|
|
je viens d'avoir la reponse.
ceux qui ont la clim en ont 2, et les autres 1.
merci à tous |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bein j allais le dire c ets juste une question de clim  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|