|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
the306mania a écrit: | Merci Yka!!
Sinon elle passe dans le trou?? Ca à l'air short...
Pour les 4 connecteurs sur la prise, 2 sont pour le moteur et les 2 autres pour la sonde, c'est ca?
Tu saurais lesquels vont pour le moteur et lesquels pour la sonde? J'aimerais tester mon moteur quand j'aurais sorti la pompe...  |
là j'avoue... aucune idée... ben c'est simple : tu fais monter le palier de niveau de jauge et tu regardes sur 2 entrées si t'a une modification de la résistance, si oui t'a les 2 broches pour la sonde, manque plus que celles pour la pompe !  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
JP a écrit: | La pompe ne faisait pas un sifflement les jours précédents ?
Tu n'a pas essayé de comprendre pourquoi elle avait laché ? |
 _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
JP a écrit: | La pompe ne faisait pas un sifflement les jours précédents ?
Tu n'a pas essayé de comprendre pourquoi elle avait laché ? |
euh non j'avoue. mais y'a que le jour meme qu'au démarrage c'est pas un sifflement que j'ai entendu mais un gros bourdonnement!  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|