Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
que pensez vous cette lame ?
je voudrai savoir, une fois montée, comment ca rend ...
Si vous avez des fotos, sur une 306 bleu eden park ph2.2 ca serai parfait, mais je prend aussi tant que c'est sur 306  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
rien qu'à la voir comme ca,elle m'inspire pas grand chose..  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
elle a l'zir bizarre jamais vu mais ca peut fire bien. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
sa ferais pas un peu trop pelle a tarte ???  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon je devai la prendre a qqun a qui je prenai aussi les retros M3, mais y a un souci avec les retros, alors je prend rien
Je cherche qqchose pour mon parchoc avant, mais je trouve pas l'inspiraion
306 ph2.2 calandre et capot lissée, AB rond, glaces lisse cristal et voututure couleur bleu edenpark.
Si vous avez des idées
pas de barres chromées entres les AB
peu etre une lame laguna au autre ... |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
luther a écrit: | Bon je devai la prendre a qqun a qui je prenai aussi les retros M3, mais y a un souci avec les retros, alors je prend rien
Je cherche qqchose pour mon parchoc avant, mais je trouve pas l'inspiraion
306 ph2.2 calandre et capot lissée, AB rond, glaces lisse cristal et voututure couleur bleu edenpark.
Si vous avez des idées
pas de barres chromées entres les AB
peu etre une lame laguna au autre ... |
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
sa fais un peu ramasse poussiere ameliorer  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
j'aime pas trop...a voir montées...
enfin jsqu'atttend que tu l'arrache encore en voulant allé pisser  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | j'aime pas trop...a voir montées...
je l'aracherai deja en sortant de chez moi en faite , deja que le berceau frotte a chaque foi .
Bon, pas de lame DTM, peut etre une lame laguna ou espace, au prix que ca coute, ca sera moins grave si je l'acroche partout |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
pourkoi pas perso jen suis pas fan  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
luther a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | j'aime pas trop...a voir montées...
je l'aracherai deja en sortant de chez moi en faite , deja que le berceau frotte a chaque foi .
Bon, pas de lame DTM, peut etre une lame laguna ou espace, au prix que ca coute, ca sera moins grave si je l'acroche partout | la lame d'espace descendra plus bas q'une lame de laguna j'ai l'impression que se ne sont pas les meme  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
bon voila je vous met ma lame monté aujourdh'uit tou ceux de toulouse on vu avant et voila maintenant [(((pour info qui en voudrai 110ROROS)))]
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ca fait bizarre tu pouvait pas la coller au pare-choc?
J'ai une peut-etre une photo d'une 106 avec la lame que tu parlais luther ca t'intérèsse ou pas?  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Ca rend bizar la lame de gass306xs
socrouss a écrit: | ca fait bizarre tu pouvait pas la coller au pare-choc?
J'ai une peut-etre une photo d'une 106 avec la lame que tu parlais luther ca t'intérèsse ou pas?  |
Oui, interessé, mais je prense recuperer la lame du pc de ma S16 ( enfin va falloir la poncer, parceque tres tres abimée ) et le pc prevu pour la S16 a deja une lame ( le pc de elleetlui ) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
luther a écrit: | Ca rend bizar la lame de gass306xs
|
c'est la lame pour le par-chocs avant mygale, elle n'est pas trop adaptée au par-chocs de phase III niveau formes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: | Ca rend bizar la lame de gass306xs
|
c'est la lame pour le par-chocs avant mygale, elle n'est pas trop adaptée au par-chocs de phase III niveau formes  |
ouai tou le monde me dit pareil mais une fois peinte et un peu plus haute sa rend trop bien et coller juste dessous non car après sa fait trop haut en faite c pour baisser l'avant que je l'ai mis je suis a 12cm du sol et sa passe pas partout |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
gass306xs a écrit: |
ouai tou le monde me dit pareil mais une fois peinte et un peu plus haute sa rend trop bien et coller juste dessous non car après sa fait trop haut en faite c pour baisser l'avant que je l'ai mis je suis a 12cm du sol et sa passe pas partout |
et y a pas moyen de la faire rentrer un peu plus sous la voiture, donc qu'elle depasse moins en avant  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
si 1 cm mais après le souci c que la lame peut toucher a la roue et la jai pas trop envie |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'ai que ca en fait:
Perso je sais que c'est très moche sur la saxo  |
|
|
 |
|