|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisred59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Environ de LILLE 59
|
|
Voici le détail des trois sondes :
La bleue ---> Sert uniquement à l'info au tableau de bord .
La marron ----> Celle qui donne l'info pour démarrage des ventilos (systeme de refroidissement) silmple vitesse à 90°C (ou Clim en marche) et pleine vitesse au delà de 102°C
La verte ---> Là je suis pas sur, Thermo contact en cas de surchauffe au delà de 118°C ; D'autre disent qu'elle donne l'info pour le mélange air/essence (une genre de starter automatique)
Dans le cas présent c'est 9 fois sur 10 la sonde marron qui délire et déclenche les ventilos trop tôt et déclenche l'allumage du gros VOYANT STOP (au tableau de bord) ;
Comptez environ 20 Euros par sonde (assez variable)
Si qqun à des infos plus précise sur la verte je suis preneur
 _________________ 306 s16 rouge lucifer ; bv6 ; 167Cv
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
chrisred59 a écrit: | Voici le détail des trois sondes :
La bleue ---> Sert uniquement à l'info au tableau de bord .
La marron ----> Celle qui donne l'info pour démarrage des ventilos (systeme de refroidissement) silmple vitesse à 90°C (ou Clim en marche) et pleine vitesse au delà de 102°C
La verte ---> Là je suis pas sur, Thermo contact en cas de surchauffe au delà de 118°C ; D'autre disent qu'elle donne l'info pour le mélange air/essence (une genre de starter automatique)
Dans le cas présent c'est 9 fois sur 10 la sonde marron qui délire et déclenche les ventilos trop tôt et déclenche l'allumage du gros VOYANT STOP (au tableau de bord) ;
Comptez environ 20 Euros par sonde (assez variable)
Si qqun à des infos plus précise sur la verte je suis preneur
 |
y me sembler pourtant que la verte c etais pour la clim et qui ete en relation avec la marron _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
|
|
la verte = info calculateur pour la richesse. C'est une résistence qui diminue quand la chaleur augmente. et vis et versa. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|