Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soufflette
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous,
j'ai une 306 phase 1 turbo diesel de 1995
le train arriere est mort et j'ai trouve un train de cabriolet
est ce que ca va en lieu et place?
de plus, mon silencieux d'echappement est egalement mort.
y a t il un autre modele de silencieux pour 306 qui se monte a la place?
merci |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
alors pour le train ar sa passe par contre pour l echappement je ne crois pas surtout si c ets un essence pour un diesel  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Tu3To..??
Novice
|
|
soub a écrit: | alors pour le train ar sa passe par contre pour l echappement je ne crois pas surtout si c ets un essence pour un diesel  |
Hormis les silencieux des S16, XSI ..HDI
Tous les autres sont identiques enfin il me semble _________________ Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation
TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Tu3To..?? a écrit: | soub a écrit: | alors pour le train ar sa passe par contre pour l echappement je ne crois pas surtout si c ets un essence pour un diesel  |
Hormis les silencieux des S16, XSI ..HDI
Tous les autres sont identiques enfin il me semble |
je penser pas a l exterieur en disant sa je penser a l interieur  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
soufflette
Nouveau
|
|
donc je dois m'aiguiller sur un pot de s16, xsi ou hdi ? avec ceux la ce sera bon? mais je crois que certains n'ont pas la meme sortie ca risque pas de poser probleme avec le pare choc? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
heu les trian arr c est tous les memes tu peux meme prendre celui de ZX sa ira sur la 306. par contre tambours ou disques? Et pour la ligne faux sa passe que sa soit essence ou diesel!
tu peux prendre un pot universel aussi ! sa marche. |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Les silencieux de cab sont plus long il me semble  _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Et faire une recherche ne serait pas un luxe, tous ces themes ont déja été abordés.
Merci.  _________________ |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Si tu possede l'ABS fait bien attention de prendre une train arrière qui est prévu pour car sinon ca ne va pas aller.  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
MP pour delocker. _________________ |
|
|
 |
|