|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAPA77
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 90 Localisation: Dammarie les Lys
|
|
Je viens, avec la fonction "rechercher", de me taper 45 pages soit 883 réponses et aucune qui colle avec ma question.
Alors, quelqu'un pourrait-il me donner le litrage du caisson pour un sub JBL GT12-4 en configuration bass-réflex ?
Merci. _________________ PAPA77
Dernière édition par PAPA77 le 29 11 2006 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
+1 pour Overkill
Il sera plus facile d'obtenir un conseil de pose ou de reglage, plutot qu'une reference exacte ou une caracteristique spécifique à 1 produit.
à moins que quelqu'un ait conservé la notice.
_________________ |
|
|
 |
PAPA77
Nouveau
|
|
Je suis allé sur le site du constructeur (JBL est distribué en France par Harman) mais je n'ai rien trouvé par rapport à ma demande. C'est pour cela que je passe par le forum au cas ou quelqu'un aurait la réponse.  _________________ PAPA77 |
|
|
 |
PAPA77
Nouveau
|
|
P.S. : pas vu le lien que tu as mis dans ton message Overkill. Merci pour ton aide  _________________ PAPA77 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
dr gang a écrit: |
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|