Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Salut
est ce que qqun connai un autoradio qui me permettrait de racorder un pc portable ? En simple j'aimerai que le son provenant de mon pc ressorte par la voiture
sinon g entendu parler de poste ac une entré USB pr brancher une clef dessus ! rumeur ou réalité ?
thx |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu as une entrée auxiliaire sur ton poste? _________________ |
|
|
 |
Marmouset
Petit Nouveau
|
|
C'est vrai, j'en ai vu un avec une entrée USB pour connecter un disque dur externe ou un juke box mais il coute bonbon... Je crois que c'étais dans le catalogue audio de norauto. En cherchant bien, tu dois pouvoir le trouver bien moins cher sur le net. |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
florent01 a écrit: | tu as une entrée auxiliaire sur ton poste? |
non mais justement comme le mien date un peu je pense le changer d'ici peu alors c pour ça que jen cherche un ki pourrai faire ça |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'avais un JVC haut de gamme avant un KDC 949 je crois et j'avais une entré Jack auxiliaire en bas de la facade !!!
Sinon faut voir au cul des postes ceux qui ont une entré source extérieur (souvent pas RCA mais moyen de trouver un cable pour repartir en Jack vers ton baladeur MP3 ou ton pc sinon ya les postes qui ont les écran 16cm de diag (type alpine DVD) _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
stefou13
Petit Nouveau
|
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
ouais excat moi sur ce site je suis "marco.rib"
sinon moi j'avais mis un vrai pc ds ma megane mais là j'ai plus les tofs
je suis entrain de voir (enfin po la po trop de sous) pour le remettre ds ma 3.6 ms avec un carte mere epia M10000, et sans convertisseur mais avec une alim direct sur 12v, mais sa prends du temps et là j'en ai pas trop donc pour le moment c'est tout en attente
sinon moi mon VDo Daytona Cd 4802 avec entrée aux et sa marchais nickel  |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Moi je viens d'acheter le vdo cd 4203, et il a une entrée auxiliaire, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. En fait faut brancher 2 fils dans 2 trou au cul du vdo.
Sinon je l'ai payer 239€ ici ce qui n'est pas trop cher surtout qu'il lit les mp3  |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
GRO a écrit: | Moi je viens d'acheter le vdo cd 4203, et il a une entrée auxiliaire, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. En fait faut brancher 2 fils dans 2 trou au cul du vdo.
Sinon je l'ai payer 239€ ici ce qui n'est pas trop cher surtout qu'il lit les mp3  |
t'inquiete les entrée aux sur les vdo c toute les memes et sa marche nickel
je te montrerai au meeting avec le pc portable a ma copine ce que sa donne (mes cables sont deja passé et branché sur entrée aux du poste)  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
[quote]GRO a écrit:
Moi je viens d'acheter le vdo cd 4203, et il a une entrée auxiliaire, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. En fait faut brancher 2 fils dans 2 trou au cul du vdo.
Sinon je l'ai payer 239€ ici ce qui n'est pas trop cher surtout qu'il lit les mp3
t'inquiete les entrée aux sur les vdo c toute les memes et sa marche nickel
je te montrerai au meeting avec le pc portable a ma copine ce que sa donne (mes cables sont deja passé et branché sur entrée aux du poste) Citation: |
Je me disais y manqué nos expert en PC Foxy et GRO |
_________________ ouep |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
merci carlito, mais je ne suis pas non plus un ingenieur (ce qui est bien dommage d'ailleurs ) |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Faut bien trouver des gens qui touche en info sur le net, un forum sans eux, ca n'existe pas  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
il y a plein de poste sur le marché avec, soit une entrée auxiliaire jack en facade soit une entrée stéréo au cul |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
ho mince au faite on a meme pas testé l'entrée aux de mon poste avec pc desolé  |
|
|
 |
|