|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToTo667x
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
Salut tout le monde
Depuis que j'ai ma 306 HDi je fais la chasse aux vibrations. Les plastiques sont de bonne qualité je trouve, mais dommage que des détails gâchent le tableau
Cette fois ci c'est les tiges de la fermeture centralisée qui me prennent le choux, celles qui remontent vers les poussoirs. J'ai une vibration quand je monte le son, ou encore quand la route est mauvaise.
J'ai recherché sur le forum mais je trouve uniquement des topics sur "comment goudroner les portières" et je voudrais pas forcément en arriver là
Est-ce qu'il ya une solution miracle dans mon cas, coller de la mousse là où la tige passe dans la portière?
Thx pour le coup de main  _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
ToTo667x
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
Je l'ai déja fait quand j'ai changé mon faisceau, et y'a déja un peu de mousse au niveau du poussoir. Mais c'est pas suffisant pour empêcher la tige de vibrer.
Peut être qu'en l'enveloppant dans une gaine de caoutchouc ça suffirait? _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|