Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
brabus57 a écrit: | ToM57730 a écrit: | gass306xs a écrit: | pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
C'est à dire? pour fixer le pot avec le reste de la ligne d'origine? |
il te faut quoiqu'il en soit une olive.
Si tu l'achètes à arduini,il a l'olive c'est réglé  |
merci
Pour en revenir à la question principal que je me posé, est ce que le pot correspond à celui d'origine, donc comme pour remplacer un origine déféctueux par un origine neuf quoi... ?  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Voila j'étais fouiner sous ma voiture tout à l'heure, est ce que le pot se fixe bien à l'endroit entouré?
|
 |
arduini
Amateur
 Statut: Absent
|
|
oui c'est ce collier que je te disait ... et tu as les deux silent bloc en caoutchou aussi ...  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ToM57730 a écrit: | gass306xs a écrit: | pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
C'est à dire? pour fixer le pot avec le reste de la ligne d'origine? |
oui pour fixer le silencieu sur les ataches d'origines sinon tu fait comme moi tu coupe des pate et tu les soude sur ton nouveu pot j'ai fait comme sa pour mon raceland _________________ team pu de 306
[img=http://img523.imageshack.us/img523/1936/sanstitrejd0.th.jpg]
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Oki
Encore une petite question pour la route, promis c'est la dérnière
L'olive en question se place entre les deux morceaux donc, sous le collier, c'est bien sa? _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
ToM57730 a écrit: | Oki
L'olive en question se place entre les deux morceaux donc, sous le collier, c'est bien sa? |
Exact  _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Crazy306 a écrit: | ToM57730 a écrit: | Oki
L'olive en question se place entre les deux morceaux donc, sous le collier, c'est bien sa? |
Exact  |
Nickel merci  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
|