Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ouais et pis ca douille
jolie la CSC,juste la sortie c'est pas trop mon truc(trop petit ) _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Ca reste discret et apparement BPS ca envoie pas mal. Apres je viens de lire un psot sur Madac, j'vais jeter un oeil aussi. Puis si je trouve un sjet traitant les arbres a came ainsi que la durée de vie de moteur dans le temps, je reviendrai poster !
++
Zazzz _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Ca reste discret et apparement BPS ca envoie pas mal. Apres je viens de lire un psot sur Madac, j'vais jeter un oeil aussi. Puis si je trouve un sjet traitant les arbres a came ainsi que la durée de vie de moteur dans le temps, je reviendrai poster !
++
Zazzz |
madac c'est mon copain
c'est cool si j'ai quelques choses je posterai aussi
 _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
J'viens d'aller voir sur leur site, c'est vrai que c'est plutot Expensive!
Ils font pas une ligne complete pour bv6 ? Celle sport est décatalysée je crois mais au final par rapport a la BPS ca donne quoi?! Car 2 sorties au lieu d'une ca peut etre magnifique
J'ai un ami Mecano, je lui demanderai si ce type de prépa influ vraiment sur la durée de vie :)
A++ et merci de tripper sur ma prépa
ZaZzZzz _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | J'viens d'aller voir sur leur site, c'est vrai que c'est plutot Expensive!
Ils font pas une ligne complete pour bv6 ? Celle sport est décatalysée je crois mais au final par rapport a la BPS ca donne quoi?! Car 2 sorties au lieu d'une ca peut etre magnifique
J'ai un ami Mecano, je lui demanderai si ce type de prépa influ vraiment sur la durée de vie :)
A++ et merci de tripper sur ma prépa
ZaZzZzz |
Madac ils font tout ce que tu veux..mais bon c'est cher.
Ca marche forcément mieux vu qu'ils équipent des caisses de rallye et autres.
Tu veux mettre un duplex? _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
Ouais une double sortie pas trop grosse histoire de changer un peu ca peut bien rendre niveau bruit et estethique.
Ce qui faut voir c'est si dans leur ligne y'a bien tous les composants, a savoir tube afrique, tube central et silencieux. Ils devraient mettre des photos ca serait encore mieux!
+!
ZaZzz _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Ouais une double sortie pas trop grosse histoire de changer un peu ca peut bien rendre niveau bruit et estethique.
Ce qui faut voir c'est si dans leur ligne y'a bien tous les composants, a savoir tube afrique, tube central et silencieux. Ils devraient mettre des photos ca serait encore mieux!
+!
ZaZzz |
j'avais un duplex madac avec sorties oblongues mais laisse tomber le tarif..
les seules photos que tu peux trouver sur leur site c'est les sorties "nues" _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
J'ai une reponse par rapport a la durée de vie suite a l'installation d'un arbre a came!
C'est mon ptit pere qui m'a dit ca (il a monté un buggy avec un moteur d'alpine du debut a la fin) et apparement la durée de vie du moteur baisse de 5 a 10% par rapport a l'origine, car effectivement ca a tendeance a plus faire tirer le moteur et les soupapes ramassent plus, mais au final c'est pas si violent que ca!
Il exciste des points de vente madac? histoire de prendre qqes infos quoi
Aller cya je file bonne soirée ++!
ZaZzZ _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | J'ai une reponse par rapport a la durée de vie suite a l'installation d'un arbre a came!
C'est mon ptit pere qui m'a dit ca (il a monté un buggy avec un moteur d'alpine du debut a la fin) et apparement la durée de vie du moteur baisse de 5 a 10% par rapport a l'origine, car effectivement ca a tendeance a plus faire tirer le moteur et les soupapes ramassent plus, mais au final c'est pas si violent que ca!
Il exciste des points de vente madac? histoire de prendre qqes infos quoi
Aller cya je file bonne soirée ++!
ZaZzZ |
oki oki
j'en connaissais mais ils ont arreté de distribuer Madac..va savoir pourquoi
j'ai juste l'adresse du site et je suis passé par la pour commander ma ligne
www.madac-sas.fr
bone soirée  _________________ |
|
|
 |
|