|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'ai besoin e recuperer la partie brillante sur des AB qui ont les pates cassées
a 1ere vu ca se demonte, mais apres reflexion, j'en plus tres sur ...
Qui la deja fait ?
 _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
T'as pensé à faire comme avec les feux..... passage au four a 80° pendant quelques minutes. peut etre la glasse est simplement termocollé, voir juste collé.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
furious77 a écrit: | T'as pensé à faire comme avec les feux..... passage au four a 80° pendant quelques minutes. peut etre la glasse est simplement termocollé, voir juste collé.  |
non la glace tient avec 2 clips
regarde sur la foto la glace est demontée.
Moi c'est la partie au fond que j'essaie de demonter
edit :
Bon bah c'est tout simple
on declip les clips de chaque ctoé ( juste declipser, pas tirer le fond )
ensuite on tourne la vis de reglage en sens horaire tout en soutenant le fond qui se libere tout doucement.
Quand la vis en plastique arrive en bout de filetage, ca se libere et voila
foto plus tard.
les fonds qui reflettent donc la lumiere sont different par AB ( gauche et droite ) _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
tu me les vends tes 2 glaces lisses?  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
brabus57 a écrit: | tu me les vends tes 2 glaces lisses?  |
bah non deja que j'en rachete 2  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|