Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Je recherche un maximum de photos de 306 kit large ou maxi, si possible avec des descriptifs
Pas de voitures de rallye
Merci
De ce style
D ailleur si vous savez quel est la base du pc avant car ce n est pas celui du kit Dimma  _________________ A vendre |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
topic des ventes sur ebay y'a 2 liens vers des maxis  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
_________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
A magny court y avai une 306 cab avec un kit large ...
j'esserai de retrouver les foto pour vous metre ca, vrement trop belle _________________ |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
C est pas forcément pour faire joli
Et franchement quand c est bien fini j adore
Les kit sont souvent en fibre donc gain de poids, et la taille des ailes permet de faire passer ce qu on veut a l intérieur, il faut pas le voir que comme du tuning mais aussi comme de la préparation piste
Si je m intéresse au kit large c est pas pour faire le kéké à Géant  _________________ A vendre |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
le + beau à mon gout c'est le Kit esquiss Scandal sur la rose..cte parechoc avant je le kiffe bien quand meme  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
brabus57 a écrit: | le + beau à mon gout c'est le Kit esquiss Scandal sur la rose..cte parechoc avant je le kiffe bien quand meme  |
Oui c est joli, mais c est aussi de la fibre chez esquiss les ailes ?
Moi j aime pas trop ceux a 4 emplacements AB/LP , je prefere comme ma photo avec un gros echangeur derriere
Le scandal est bien, mais c est le maxi qui m interessait plus
J ai pas dit que j allais mettre ca attention
Un arrière comme ça, je signe de suite
La plupart on pas change le freinage, ca fait rikiki dans les 18  _________________ A vendre |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
La caméléon j'adore!  _________________ |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
Dbzes a écrit: | mais qu'est ce que c'est laid les kits maxi sur 306 c honteux |
chacun ses gouts moi perso j'adore  |
|
|
 |
doudouill
Amateur
|
|
moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Nélène a écrit: | doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? |
au contraire même... en touc as niveau accélération et v-max, c'est plus la peine  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
nicopug a écrit: | Nélène a écrit: | doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? |
au contraire même... en touc as niveau accélération et v-max, c'est plus la peine  |
tout ca depend du petit pioupiou qu'il y a sous le capot  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
à pioupiou égal, la caisse avec le meilleur aérodynamisme gagne
Et une 306 MAXI c'est pas des masses aérodynamique  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
nicopug a écrit: | à pioupiou égal, la caisse avec le meilleur aérodynamisme gagne
Et une 306 MAXI c'est pas des masses aérodynamique  |
c est exact mais des 306 maxi avec le meme pioupiou c est asser rare et meme si c e'st le meme piou piou il y a divers magnere de le rendre different  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
On verra  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|