Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
JP a écrit: | Ton relai ressemble à quoi ? |
biloucdn a écrit: | un relais de se type là
que tu peux trouver ici Sur Ebay!  |
A ça, je pense pas que ca vienne de lui mais de mon bouton plutot. _________________ |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
ben c'est possible que ce soit ton bouton du fait qu'il ai deja grillé une fois!
met un bouton à la c.. juste l'histoire de voir, même un bouton de lampe de maison, ca marche sans soucis ! _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
biloucdn a écrit: | ben c'est possible que ce soit ton bouton du fait qu'il ai deja grillé une fois!
met un bouton à la c.. juste l'histoire de voir, même un bouton de lampe de maison, ca marche sans soucis ! |
J'essayerais avec un autre bouton demain, mais ce qui est bizarre c'est que quand je le teste il a l'air de fonctionner et quand je le branche il déconne  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
Crazy306 a écrit: | ... ce qui est bizarre c'est que quand je le teste il a l'air de fonctionner et quand je le branche il déidiote  |
oui là c'est VERY STRANGE !!!!  _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
|
|
JP a écrit: | Sur ton relai tu as bien les mêmes numéros de broches que sur le schéma ? |
Oui exactement les memes broches.
biloucdn a écrit: | Crazy306 a écrit: | ... ce qui est bizarre c'est que quand je le teste il a l'air de fonctionner et quand je le branche il déidiote  |
oui là c'est VERY STRANGE !!!!  |
Ben oui justement, quand le bouton est débranché il a l'air de fonctionner correctement, et une fois tout branché le jus passe sans appuyer sur le bouton, mais c'est pas pour autant que ca démarre
Je crois que je vais m'acheter un bouton de S2000, ca me soule de me prendre la tete pour un truc comme ca  _________________ |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
|
|
Crazy306 a écrit: | JP a écrit: | Sur ton relai tu as bien les mêmes numéros de broches que sur le schéma ? |
Oui exactement les memes broches.
biloucdn a écrit: | Crazy306 a écrit: | ... ce qui est bizarre c'est que quand je le teste il a l'air de fonctionner et quand je le branche il déidiote  |
oui là c'est VERY STRANGE !!!!  |
Ben oui justement, quand le bouton est débranché il a l'air de fonctionner correctement, et une fois tout branché le jus passe sans appuyer sur le bouton, mais c'est pas pour autant que ca démarre
Je crois que je vais m'acheter un bouton de S2000, ca me soule de me prendre la tete pour un truc comme ca  |
pas normal deja que le jus passe sans que tu action ton bouton
essai de revoir tous ça dès le depart, desfois qu'un branchement ne serait pas correcte! on sait jamais ! _________________ |
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Salut!
Je déterre un poil!
J'ai acheté un bouton de démarrage qui est semblable à celui de S2000.
Avec le bouton il y a un relai qui a une connectique 4 broches et je ne sais pas trop quoi mettre sur ces broches...
Voila ce que le manuel indique :
Fil noir sur la masse (jusque là ça va! ^^)
Ensuite, il y a deux fils, chacun doit se connecter sur le neimann (un sur la broche 15, et l'autre la broche 50, c'est là que je ne vois pas...) Il est précisé que la broche 50 est la connexion entre le neimann et le démarreur (et là ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais pas comment reconnaitre ces fils, ils ne sont pas numerotés...)
Et finalement un fil rouge qui se connecte sur le +12V qui arrive au neimann. Mais il faut que ce soit du permanent ou du après contact?
Voila, je suis un peu dans l'impasse, si quelqu'un a une idée...  _________________ |
|
|
 |
|