|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Je suis pas super sur d'être dans la bonne section ni d'avoir fait tout ce qui faut pour lancer un sujet donc je m'excuse d'avance au près du modérateur.
Mon soucis c'est que je veu éclairer mon habitacle en rouge avec 2 néons 22 cm. j'en ai déja un dans le coffre qui éclaire mon caisson mais je voudrais que les 2 autres eclaire ma plage arrière sur mesure et mon habitacle.
Jusque là c'est pas compliqué mais je voudrais trouver un endroit où les mettre et que se soit pas trop voyant ni que sa fasse trop jacky.
Merci _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut a toi nouveau!utilises la fonction "rechercher" du forum,et tu trouveras ton bonheur  _________________ civic v.t.i vtec 190 c.v pour 960 kg controlé .0-100: 6.2 secondes! 50-150:9.7 secondes décata ligne invidia gt 300,collecteur dc sport 4-2-1,admission Mugen,reprog et bien sur vtec powaaaaa!!!! |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
D'accord et merci _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Mets les a l'arrière sur le ciel de toit
il y a que là que ca devrait éclairer ce que tu veux  |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
|
|
Bein j'ai pensé à les mettre à la place des poignées de maintiens à l'arrière. Les poignées font a peu près la taille des néons en longueur mais une fois qu'elles sont enlevées sa fait 2 gros trou dans le ciel de toi et j'ai peur que les néons soient pas assez large pour cacher ces trous. _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|