Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306land
Nouveau
Statut: Absent
|
|
MARO_73 a écrit: | Pour 306land:
Donne ton e-mail et je t'envoie le schéma 88 voies |
Salut Maro
toujours rien recu....
A+ _________________ 306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR / |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
ced_xs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 80 Localisation: Montauban, Toulouse
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
BIG détérrage . ce matin chez peugeot avec le patron nous nous sommes mit en tete de metre le régulateur de vitesse sur mon hdi . donc et bien ce topic et parfait .
vivement lundi que je commande tout ceci .
puis peugeot fera le montage propre .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
Petite question, pourquoi tous le monde parle de HDI?
Parce que c'est plus compliqué sur les HDI?
Et sur ma 306 S16 BV6 qui a déjà toutes les options, sauf le régulateur, c'est bien possible?
D'après la RTA le régulateur se désactive lorsque l'on touche le levier de vitesse, comment est-ce possible, je croyais que le seul capteur sur la boite était celui de la marche AR? _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Chez Wam a écrit: | Petite question, pourquoi tous le monde parle de HDI?
Parce que c'est plus compliqué sur les HDI?
Et sur ma 306 S16 BV6 qui a déjà toutes les options, sauf le régulateur, c'est bien possible?
D'après la RTA le régulateur se désactive lorsque l'on touche le levier de vitesse, comment est-ce possible, je croyais que le seul capteur sur la boite était celui de la marche AR? |
sur HDI pour accéléré c'est un potentiometre électronique ... que sur S16 c'est un papillion . donc tu peux pas .. et sur le HDI dans le calculateur le programme et déja intégré il faud brancher les prises et capteur et puis sa marche ...
et passage a la valise pour activer le programme bien entendu .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
C'est vrai j'y avais pas pensé que le calculateur ne s'occupait pas de l'admission d'air, pas comme sur un HDI. _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
bon je revien de peugeot . on a chercher avec la valise pas moyen de trouvé quelque chose ...
le shéma de 112voie et bien diferent du 88donc pas pareil ...
donc cette aprem il apel peugeot france pour ce renseigner pour le montage dun régulateur de vitesse sur un moteur HDI 90 RHY . avec un calculateur 88voies . année 2000.
je vous tien au jus . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
hercules
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Marseille et environs
|
|
alors ques que sa donne _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
pigeon_voyageur
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut !
Je souhaiterais installer un régulateur de vitesse sur ma 306 Hdi XT pack de 2001.
Votre manipulation a-t-elle fonctionné ?
Quels sont les points à vérifier avant de se lancer dans l'installation ?
Merci pour votre aide !
Alex. _________________ HDi de 2000, >300 000 km, mise contre un mur par le p'tit frère ;( |
|
|
 |
X8RS59
Nouveau
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 45 Localisation: Cambrai/Dreux
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Bien joué le déterrage  _________________ |
|
|
 |
X8RS59
Nouveau
|
|
1000k a écrit: | Bien joué le déterrage  |
Ça évite de créer un nouveau poste pour un sujet déjà abordé  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
X8RS59
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | moi j'ai toujours le mien mais pas encore monté ! il traine chez peugeot  |
Depuis 2ans ?  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
X8RS59 a écrit: | 1000k a écrit: | Bien joué le déterrage  |
Ça évite de créer un nouveau poste pour un sujet déjà abordé  |
Je ne dis pas le contraire
Par contre, j'ai des doutes pour que le régulateur soit électronique...
Je pense qu'il doit marcher en tirant le câble d'accélérateur.
Il faut envoyé un mail à magasin  _________________ |
|
|
 |
|