|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onfre
Novice
 Statut: Absent
|
|
sauf qu'on est pas sur 206inside
le 16S consomme moins que le 8 et bien j'ai toujours pensé qu'un 16 était plus gloutons. _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
oui moi aussi en effet, ca m'étonne. Si les "pros" le disent .... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ca depends de la conduite une fois de plus
a mon avis rouler pepere avec un 16S et un 8S de meme puissance puis rouler mode excité auront comme incidence que le 8S sera plus econimique en mode pepere et inversement ...
apres comment est assurée la gestion des moteurs etc .... les equipements et j'en passe, poids de la voiture etc ... tant de choses qui influent encore .. |
|
|
 |
coin13
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 42 Localisation: Marseille
|
|
perso j'ai un 1l8 16v de 99 , niveau conso fo compter 8l en mixte en roulant trankil par contre si tu t'enflamme en ville ca monte très haut genre 14l/100km ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
coin13 a écrit: | perso j'ai un 1l8 16v de 99 , niveau conso fo compter 8l en mixte en roulant trankil par contre si tu t'enflamme en ville ca monte très haut genre 14l/100km ... |
Vraiment bourrin alors  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|