Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAPA77
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 90 Localisation: Dammarie les Lys
|
|
Lorsque je veux installer Imageshack sur mon pc, quand l'installation commence il apparait un message d'erreur qui est code erreur 2755.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. _________________ PAPA77 |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à installer ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
PAPA77
Nouveau
|
|
Ba alors tu t'y prends comment toi pour poster une image ?  _________________ PAPA77 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
tu vas là : http://imageshack.us/
tu cliques sur "parcourir"
Après tu sélectionnes le fichier sur le disque dur de ton PC et après tu attends
Une page va apparaître avec les différents liens donnant accès à ton image
C est pas plus compliqué
Par contre je n'ai jamais eu non plus besoin d'installer quoi que ce soit
 _________________ A vendre |
|
|
 |
PAPA77
Nouveau
|
|
Autant pour moi. Je fais un essaie de suite et je viens vous dire ce que cela donne.  _________________ PAPA77 |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
et si imageshack pose un problème, utilise www.hiboox.com, je le trouve plus simple _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
PAPA77
Nouveau
|
|
Ok ça fonctionne nikel. Je dois avoir 2 mains gauche par moment  _________________ PAPA77 |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Y'a un truc super à installer, la barre d'imageshack!!!
C'est le pied!
Avec ça, on se contente de faire glisser une image sur une zone de texte, et l'image est automatiquement uploader sur imageshack, et le lien s'inscrit dans la zone de texte! Très très pratique pour les forum!
Plus d'info: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17324.php _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
|