Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickawes
Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci pour toutes vos réponses je jetterai un coup d'oeil ce soir si jai le temps aux bougies pour voir si cest bien elles qui font defaut !
sinon merci pour la proposition de bougie mais j'ai peut-être trouvé moins cher que les 54 € de AD à côté de chez moi (je fais aussi marcher mes relations )
merci bien
sinon par moment lorsque je freine fort (pas trop non plus faut pas pouser) je ressens des vibrations dans la direction. silentblock ? disque de frein volé (jpense pas, la voiture est passé au controle technique il y a 3 semaines)
a plus  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ca peut etres tes disques de freins avant ou tes tambours arrieres aussi(c'est rare) mais j'ai eu ce probleme sur ma 1.6 quand je freinais fort a haute vitesse et les tambours etaient tres voilés
change deja tes disques et plaquettes  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
mickawes a écrit: | merci pour toutes vos réponses je jetterai un coup d'oeil ce soir si jai le temps aux bougies pour voir si cest bien elles qui font defaut !
sinon merci pour la proposition de bougie mais j'ai peut-être trouvé moins cher que les 54 € de AD à côté de chez moi (je fais aussi marcher mes relations )
merci bien
sinon par moment lorsque je freine fort (pas trop non plus faut pas pouser) je ressens des vibrations dans la direction. silentblock ? disque de frein volé (jpense pas, la voiture est passé au controle technique il y a 3 semaines)
a plus  |
j'ai jamais ecrit 54 euros pour les bougies  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
katana13 a écrit: | mickawes a écrit: | merci pour toutes vos réponses je jetterai un coup d'oeil ce soir si jai le temps aux bougies pour voir si cest bien elles qui font defaut !
merci bien
a plus  |
j'ai jamais ecrit 54 euros pour les bougies  |
c'est celle qu'il comptaient achete lui avant qui lui coutait 54 euros  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
katana13 a écrit: | mickawes a écrit: | merci pour toutes vos réponses je jetterai un coup d'oeil ce soir si jai le temps aux bougies pour voir si cest bien elles qui font defaut !
merci bien
a plus  |
j'ai jamais ecrit 54 euros pour les bougies  |
mais seulement 36 €
avoue !!!!!
...tu te drogues !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
mickawes a écrit: | a vrai dire jsui passé ché AD et norauto et eux c'était 55 € les 4... et quand je parle d'attendre je voulais dire vers la fin du mois !  |
c'est toi qui te drogue katana13  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
dsl j'ai mal lu comme dab'
si t'as trouvé moins cher que 36 e,cours y vite alors  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
subimpreza06 a écrit: | mickawes a écrit: | a vrai dire jsui passé ché AD et norauto et eux c'était 55 € les 4... et quand je parle d'attendre je voulais dire vers la fin du mois !  |
c'est toi qui te drogue katana13  |
nan meme pas!!!
a moins que ca proviennent des vapeurs de peinture que je respire
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
katana13 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | mickawes a écrit: | a vrai dire jsui passé ché AD et norauto et eux c'était 55 € les 4... et quand je parle d'attendre je voulais dire vers la fin du mois !  |
c'est toi qui te drogue katana13  |
nan meme pas!!!
a moins que ca proviennent des vapeurs de peinture que je respire
 |
ouai ou celle de diluant ou de pk700 et des rails de synto que tu dois te tirer
bon STOP au HS sinon  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
mickawes
Nouveau
Statut: Absent
|
|
kelle decadence ....
tous des dépravés!!!  |
|
|