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Prix echange standard?


 
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soudbois

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MessagePosté le: 23 10 2006 12:03    Sujet du message: Prix echange standard? R&eacutepondre en citant

J'aurai voulu savoir combien coute environ un echange standard de moteur avec la pose pour une s16 bv6?
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soudbois

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MessagePosté le: 24 10 2006 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne pour me repondre ???
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Jacouille

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MessagePosté le: 24 10 2006 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un peu moins de 3000 euros si je me rapelle bien... 2700 et quelques si je ne te dis pas de bétise... Mais je ne suis vraiment plus très sûr, attendons qu' un pro confirme...
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soudbois

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MessagePosté le: 08 11 2006 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je peut allé demander chez peugeot pour le prix moteur + pose ou il faut mieu acheter juste le moteur cher eux et le poser moi meme?
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NonoTHX

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MessagePosté le: 08 11 2006 12:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu as le matos (une chèvre) pour lever le bloc et l'outillage pour les connexions, fait le toi même... sinon essaie de voir un petit garage ou la main d'oeuvre est souvent moins cher qu'en concession.

2700€ je crois que c'est le prix de l'ES sans main d'oeuvre... et oui un moteur ES c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf !

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soudbois

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MessagePosté le: 08 11 2006 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

    un moteur ES c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf !


Je conprend pas ta phrase???
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MessagePosté le: 08 11 2006 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un moteur Echange Standard c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf !
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NonoTHX

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MessagePosté le: 08 11 2006 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soudbois a écrit:
    un moteur ES c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf !


Je conprend pas ta phrase???


Ba c'est pourtant clair, enfin je crois.

Exemple, un moteur neuf coute 1000€ et un echange standard 700€, il y a donc bien 30% d'écart entre l'ES et le neuf !

Attention, tu confond peux être neuf et echange standard qui sont deux choses différentes ! L'ES le bloc est refait à neuf avec tout les joints, coussinets etc... de remplacement mais le bloc reste un bloc d'occaz nettoyer ( c'est pourquoi on dit souvent qu'un ES est l'équivalent d'un moteur ayant parcourus 60/80 000km).

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Rom

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MessagePosté le: 26 11 2006 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour l'example, je fait changer le mien chez Peugeot en ce moment (1.8L 16V) avec la main d'oeuvre cela fait 4400€.
Sachant que pour ce genre de changement moteur Peugeot demmande de changer l'embrayage et le radiateur pour la garantie.
Sinon le moteur seul 2600€.
Il faut s'avoir qu'en négocient on peut garder la garantie sans changer le radiateur ni même l'embrayage, celont l'état bien sur.

-Rom-
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tonio757

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MessagePosté le: 26 11 2006 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un moteur en échange standard seul, vaut 3500€ chez peugeot ...
ou 2700€ pour un garagiste (-25%)... après il faut rajouter la pose.
J'ai été demander le prix il y a 1 semaine chez peugeot.


Dernière édition par tonio757 le 27 11 2006 12:49; édité 1 fois
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Jacouille

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MessagePosté le: 26 11 2006 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
c'est pourquoi on dit souvent qu'un ES est l'équivalent d'un moteur ayant parcourus 60/80 000km.

Bah si tout est changé dessus ? Joint segmentation, sièges, etc, etc qu' est ce qui change par rapport au neuf ? 60 000/80 000 ça pme parait beaucoup pour un ES... J' aurais plus dis 25/30 000...
Enfin je dis ça comme ça, c' est juste une superstition de ma part

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