Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
mon pot est pérssé mais je ne ces pas ou je ne trouve pas le trou comment faire ? |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
mio16 a écrit: | mon pot est pérssé mais je ne ces pas ou je ne trouve pas le trou comment faire ? |
C'est un post que j'adore... merci de relire les règles du forum. On utilise les majuscules en début de phrase c'est mieux, et on s'applique un minimum sur le français... sans oublier les balises dans le titre du message ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Bonjour quand même.........
Bah meilleure solution, démonter ton silencieux et vérifier ou se situe le trou
Franchement, je sais pas mais ca parait si compliqué pour oser poser la question
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba cherche mieux |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
c'est net, y'en a vraiment il faut que tout leur tombe direct dans le bec comme ça sans rien faire, et ça ne sait parler qu'en "TeXtO"
alala  _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
Scuse me ! mais je suis comme dit, le petit nouveau...! super l accueil chez vous  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Fox a écrit: | Tu met un jet d'eau dedans, et tu regarde par où sa coule  |
Excellent  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
mio16 a écrit: | Scuse me ! mais je suis comme dit, le petit nouveau...! super l accueil chez vous  |
Peut etre, mais il y a quand meme des regles à lire que tu n'as pas respecter, et que 95% des "petits nouveau" comme tu dis les lises quand meme.
Apres l'accueil est du niveau de tes questions...  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Ben attend qu'il tombe, apres tu saura ou est la fuite...
Et pour e-max, l'echapement n'est pas constitué uniquement du silencieux Et j'en sais quelque chose vu que j'ai retrouvé mon cata par terre  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
hello ami Alsacien, comment sais tu que ton pot est percé ?
tu peux déjà écouter sous la voiture pour situer d'où vient la fuite pour ensuite démonter la bonne partie !
après, un petit bonjour, un effort sur l'écriture ne devrait pas blesser ton orgueil... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
yo106XS a écrit: | hello ami Alsacien, comment sais tu que ton pot est percé ?
tu peux déjà écouter sous la voiture pour situer d'où vient la fuite pour ensuite démonter la bonne partie !
après, un petit bonjour, un effort sur l'écriture ne devrait pas blesser ton orgueil... |
ou tout betement passer la main le long de la ligne (mais sans la touché )
Tu sent ou ca souffle normalement... |
|
|
 |
|