|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
subimpreza06 a écrit: | deja pour l'aider il faudrait lui trouver le bon schéma car le schema si dessus est totalement faux , il s'agit la d'un compteur phase 2 (phase 1 n'ont jamais eu de 2x 26 voies derriere ... |
c'était marqué juste au dessus du schéma  _________________ |
|
|
 |
needer73
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 8 Localisation: savoie
|
|
bonjour a tous,j'ai mon compteur sur un 1.8 16v annee 99 qui delire de temps en temps,il descend a 0 km/h pour je ne sais qu'elle raison,est ce que c'est un probleme de masse comme indiquer avant ou ca peut etre autre chose _________________ 306 XS 1.8 16v |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|